Prestataires

Pour la livraison de nos produits nous travaillons avec plusieurs prestataires. Suivant les produits, le client a le choix entre plusieurs d’entre eux.

Nous travaillons principalement avec :

  • Mondial Relay (entre 3 et 5 jours de délais à compter de l’expédition)
  • Colissimo (entre 2 et 4 jours de délais à compter de l’expédition)
  • Chronopost (24h de délais à compter de l’expédition)

Les tarifs de livraisons sont visibles depuis votre panier en indiquant la ville de destination. 

Pour les livraison dans l’agglomération Grenobloise, nous nous chargeons nous même et gratuitement de la livraison, à vélo dans la mesure du possible, et sur rendez-vous. 

 

Stocks

Les produits “en stock“ sont disponibles immédiatement pour un retrait ou une livraison à Grenoble (sauf draisiennes et vélo Commencal*). Ils sont généralement expédiés dans les 48h (jours ouvrés). En cas de congés ou d’absence, la date de reprise des expéditions sera toujours indiquée sur le site. 

*Compter 5 à 6 jours ouvrés pour la livraison des draisiennes et vélo Commencal à partir de la commande.

Pour les produits “disponibles sur commande“ il faut compter entre 1 et 3 semaines de délais. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins. Nous vous répondrons avec précisions sur les délais en cours. 

 

Retards et problèmes d’expédition

Une fois votre colis expédié nous ne sommes plus responsables des délais et retards de livraison. Toutefois, nous mettons toujours tout en oeuvre pour que votre colis arrive dans les meilleurs délais. Nous savons que nous travaillons principalement pour les enfants et faisons tout notre possible pour qu’ils reçoivent leur colis à temps !

Il y a toujours une solution, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver celle qui convient le mieux à votre situation. 

Retrouvez encore plus de précisions dans nos Conditions générales de vente.

 

Retours gratuits

Votre commande n’est pas à la bonne taille ? Pour bénéficier du retour gratuit de votre produit, vous devrez nous adresser une demande par mail à contact@teteacasque.fr dans les 14 jours suivant la réception de la commande. 

Nous vous ferons alors parvenir un bordereau de retour. Votre commande sera remboursée à réception, et après vérification du produit (dans son emballage d’origine, pas utilisé, pas altéré,…). 

Si vous souhaitez échanger le produit, nous vous demanderons alors d’effectuer une nouvelle commande sur le site.