Qui se cache derrière Tête à Casque ? 

A l’origine du projet il y a moi, Léa Ferrand, 30 ans en 2017 😉 , maman de 3 petits garçons, Gaspard, Auguste et Basile, et passionnée de sport et d’entrepreneuriat.

L’idée est apparue en avril 2017 quand, en recherchant un casque de vélo pour mon aîné de 2 ans je me suis aperçue que le choix pour les tout-petits était très limité. Le port du casque devenu obligatoire, il fallait que les enfants aient aussi envie de les porter.

Travaillant à l’époque dans une startup je me suis dit pourquoi ne pas lancer mon propre projet. Tête à Casque était né !

Aujourd’hui j’essaie de dénicher pour vous les meilleures marques et les meilleurs produits pour donner envie aux familles de bouger ensemble et à vélo !

Le vélo chez la famille Tête à Casque c’est tous les jours. En habitant dans l’agglomération Grenobloise, il faut dire que l’on est assez gâté en infrastructures cyclables. On pratique le vélo-école en Yuba Kombi, le vélo-crèche en vélo et remorque Thule Coaster XT, le vélotaf en fixie, le VTT et le vélo de route !

Léa fondatrice de Tête à Casque - ©Bernard Meric

Léa Ferrand
Fondatrice