Vous n’êtes pas sans savoir que les casques en général et les casques de vélo en particulier ont une durée de vie limitée. Généralement on recommande d’en changer au bout de 5 ans. Pour les tout-petits dont la tête grandit vite, il est difficile de trouver un casque bébé adapté et qui convient pendant toute cette durée. Alors souvent on se dirige contraint vers des casques premier prix pensant devoir en changer rapidement. STOP ! Chez Tête à Casque on a LE casque au look fun et coloré qui grandit avec votre enfant.

Un casque bébé ultra-léger

Les casques Melon sont construit selon une technologie qui consiste à mouler la coque extérieure et la partie interne en polystyrène en même temps. Ainsi, le casque gagne en résistance et il offre une légèreté incroyable. Avec ses 250 grammes, la tête de vos tout-petits ne sera pas gênée par le poids du casque.

De 10 mois à 6 ans et plus

Le modèle XXS/S de la marque Melon, convient aux têtes mesurant entre 46 et 52 cm. Soit pour des bébés à partir de 10 mois jusqu’aux enfants d’environ 6 ans. Ainsi votre enfant gardera le même casque pendant vraiment 5 ans. Sous réserve d’une utilisation normale du casque. Des pads en mousse de tailles différentes sont fournis avec le casque pour pouvoir ajuster le plus précisément possible le casque bébé à la taille de la tête. Une molette de réglage à l’arrière du crâne permet d’affiner encore plus ce réglage.

Comment mesurer la tête de votre enfant pour choisir un casque
Comment mesurer la tête de votre enfant pour choisir un casque

Un casque bébé au design fun et coloré

Non seulement le casque bébé Melon est confortable, grâce aux systèmes de réglages, mais il a également un look fun et coloré. Tête de pastèque, boule de billard, drapeau anglais, et autres designs plus fous les uns que les autres… Votre enfant ne passera pas inaperçu et il se fera un plaisir de le porter.

N’attendez plus et filez chez Tête à Casque pour choisir celui qui lui fera plaisir !

 

Laisser un commentaire