Il est temps de vous présenter plus en détail l’origine de Tête à Casque et ce que nous allons vous proposer sur le site.

Pourquoi Tête à Casque ?

Parents de deux petits garçons et passionnés de sports, nous adorons partager avec eux de nombreuses activités. Surtout avec le plus grand de 2 ans 1/2, le second ayant 4 mois, c’est plus limité pour l’instant… Balades à vélo, randonnées, paddle, accrobranche, ski, etc. Tout est bon pour se défouler et profiter de supers moments en famille. En grandissant les enfants deviennent de plus en plus casse-cou, et comme les grands ont aussi besoin d’être protégés correctement.

Quand nous avons voulu équiper l’aîné d’un casque pour nos balades à vélo et ses acrobaties en draisienne, nous nous sommes vite rendu compte qu’il y avait peu de choix dans les magasins spécialisés, et particulièrement pour les tout petits à qui on ne propose que 2 coloris. En cherchant bien nous avons trouvé de supers marques de casques, ne négligeant ni le design ni la qualité, et adaptés pour les petites têtes.

Combinant nos passions pour le sport et les enfants et notre désir d’entreprendre, nous est venue l’idée de créer Tête à Casque. Notre volonté est de permettre aux parents de trouver facilement le bon casque pour leur enfant. Pour que rouler en toute sécurité rime aussi avec design et originalité.

Que trouver sur Tête à Casque ?

Sur Tête à Casque, vous trouverez une large gamme de casques pour enfants, avec des modèles adaptés pour les bébés. Les marques sont spécialement sélectionnées pour leur design et répondent à toutes les normes de sécurité en vigueur. Porter son casque (qui rappelons-le est obligatoire pour les moins de 12 ans) deviendra un réflexe pour votre enfant. Notre boutique en ligne est désormais opérationnelle !  

Nous démarrons notre site avec les casques de vélo, mais nous ne comptons pas nous limiter à ça. Notre développement répondra à vos demandes et vos attentes ; ski, draisiennes, remorques, escalade,… à vous de nous dire !

A très bientôt sur Tête à Casque !

Laisser un commentaire